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thor78

thor78

Member Since 16 January 2008
Offline Last Active Dec 27 2016 04:24 AM
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Don du compte thor78 à darkblades

19 January 2015 - 07:46 PM

Je donne mon compte à Darkblades suite à mon arrêt du jeu. Bonne continuation à tous :D


Thor78 top2 (Les Cochons de l'espace oublié) vs Paf_Le_Chien top3(Inconnu) CDR = 6...

20 December 2014 - 07:42 PM

Donc voila c'est au tour de Paf de perdre sa flotte :)

Un peu de chance sur ce raid, quand je suis venu sur la planète je savais qu'il y avait sa grosse flotte, mais au moment d'attaquer il ne restait que 132k cuirassé, j'ai quand même attaqué pour ralentir leur production de flotte. Et pendant le raid, je vois que sa flotte revient sur la planète, du coup plus gros poisson attrapé :D

 

 

Finalement cette histoire de guerre commence à être rentable pour moi.

 

CDR recyclé à 100% encore une fois.

 

J'ai fait 2 pillage supplémentaire :

 

Profit Rhénium:31.345.499.811 Sélénium:4.240.429.160 Azote: 2.401.904.551

 

Profit Rhénium:17.806.009.942 Sélénium:2.120.360.811 Azote: 1.200.952.638


Thor78 top2 (Les Cochons de l'espace oublié) vs Loulou2014 top1(Inconnu) CDR = 146...

19 December 2014 - 01:13 PM

Me voila de retour au top1 Hof mais cette fois du bon côté :D

 

Je précise que j'ai recyclé le CDR a 100% et que du coup je suis largement rentable sur ma journé malgré ma perte de mes VE.

 

Au final avoir recyclé mes VE ma permis de faire plus de flotte pour mon coup :)

 

Je tiens a préciser que j'avais prévu ce raid depuis 10 jour, lorsque j'ai sacrifié ma flotte sur Loulou (en étant rentable), cela m'avait permis d'avoir pas mal de ressources pour prendre un gros coup de boost niveau batiment, et en faisant cela Loulou relacherai l'attention et ne ferai pas plus de flotte.

 

Du coup j'avais supprimé ma volante et fait une colo minière supplémentaire, j'ai lancé le niveau de colonisation 12, et je prévoyais que dès qu'il finissait je coloniserai directement chez Loulou et l'attaquerai en 5 minutes.

 

C'est dommage ces VE rentré 7 minutes après mais je pense qu'il aurait été connecté pour tous déplacé.

 

J'ai fait 2 raid supplémentaire au transporteur qui m'ont permis de recuperer ça en plus :

 

Profit Rhénium:28.736.746.530 Sélénium:5.747.818.790 Azote: 2.499.301.858

 

Profit Rhénium:14.368.373.265 Sélénium:2.873.909.395 Azote: 1.249.650.929

 

 

P.S: Si quelqu'un peut me donner un lien vers un outil permettant de mettre en forme ces RC, ou alors d'inserer directement en image le RC je suis preneur :)

 

Je fais une dédicasse à toute mon alliance qui ont suivi mon plan depuis 1 semaine, et à tous les joueur de l'univers Gaia avec qui je commerce ou avec qui je peux avoir des liens même conflictuaux, mais dans la bonne entente :D


Débat sur un équilibrage du jeu

24 November 2014 - 12:52 PM

Bonjour je vais vous faire un petit pavé sur le jeu que je trouve assez déséquilibré.

Je ne sais pas comment cela se passe sur l'univers reborn mais je vais vous dire mon ressenti par rapport à l'univers Gaia.

 

Pour le moment il n'y a qu'une seule voie à suivre pour évoluer rapidement dans le jeu : Les VE.

 

C'est la course au VE, du coup cela amène à la course au convertisseur, et donc on observe cela sur  le long terme. Un top qui a le temps pour faire décoller les VE plus souvent, et un "sous-top" qui a moins le temps et qui la joue raideur. Mais le vidage progressive de notre univers, ruine un peu l'évolution  de ce sous-top. Il n'y a aucune place pour les minier qui voudrait la jouer tranquille en faisant des bunker, à cause des défenses très mal équilibré à cause de deux point :

- des missiles trop puissant

- le bug des défenses  perdu à cause des match nul de l'ultra bouclier

 

Du coup ce problème de défenses rend inutiles les vaisseaux comme l'EDLM qui pourrait servir à raser des défenses dans un premier temps. Et je pense qu'il y a aussi un problème d'algorithme de combat ( je ne sais pas si les simulation possède vraiment le même algo qu'en réel), en gros seul le cuirassé et le vaisseau mère sont vraiment utile, les vaisseaux tampon ont l'air d'apporter plus de perte que autre chose.

 

Il faudrait, selon moi, regler ce soucis de défenses, et améliorer la production des mines pour que l'on puisse evoluer plus ou moins avec la même progression selon son style de jeu. Je sais qu'il sera très dur de trouver un bon rendement pour équilibré les VE par rapport aux mines mais on peut essayer.

Du coup si des gens peuvent jouer minier, on aurait aussi plus de raideur pour venir se servir sur ces planètes, et du coup plus de flotte pour casser les VE des gens qui jouerait avec ce style.

 

J'aimerais avoir l'avis des joueurs quant à ma vision de l'équilibrage, et l'avis de la team de développement quant à la possibilité de ces améliorations.

 

Je peux proposer mon aide pour trouver des formules plus adapté à ce style de jeu, je suis très à l'aise avec les maths et les chiffres :D

 

Merci de m'avoir lu .


Changement Université univers Gaia

31 October 2014 - 02:36 AM

Bonjour dans l'univers Gaia je possède environ 2 million de point avec 362k point recherche. Certaine recherche commence à prendre du temps, est ce qu'il serait possible de revoir à la baisse les conditions d'obtention de l'université ( concernant le niveau d'usine de droide, et de centre technique) Car le prix pour obtenir ces batiment se compte de l'ordre du milliard de ressource. Environ 1,3 millaird de rhénium, 1,8 milliard de sélénium et 1 milliard d'azote.

 

Je pense que ces niveau de batiment corresponde à l'univers vitesse 50, mais sur le notre, le temps qu'on arrive à se payer ces batiments. Les recherches prendont certainement des mois à se faire.

 

Je pense qu'un niveau 17 pour le droide et 19 pour le centre technique ( ce qui coute juste en azote 120 millions ) correspondrait plutôt à la dépense qu'on est capable de faire au moment où l'université se rend essentiel.