Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[DIEU] Lelunatique ( L.I.) vs Mikolaye [Cortex] 11.000.000.000 T

Lelunatique

  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts
Il y a quelques semaines, lorsque j'étais sous le top 50 mais avec une flotte qui pouvait être interessante pour certains joueurs au dessus de moi, il y à une certain Mikolaye qui à commencer à me sonder assez régulièrement au points d'en être fatiguant, bizarrement d'autre joueurs en même temps que lui, bah surement un hasard quoi. À cause de ca je fus forcer de ghoster à plusieurs occasion de peur de me faire attaquer alors que j'étais un simple minier tous tranquille dans mon petit coin et que je voulais simplement joueur. Je me suis alors , je retient le nom, prend des notes et j'aurai peut-être la chance de me venger un moment donné. L'autre jour j'apprend qu'il y as quelqu'un de mon alliance qui ce fais attaquer et embêter par ce même Mikolaye. Ca suffit !!!!
 
Je sort mes notes, sonde ses planetes,,rien !!! mis à part quelques indices interessant. Bon je m'organise pour avoir quelques colonies au cas ou je devrais stationner près de chez lui. Quelques heures plus tard je réesseye, le rapidement possible, je sonde au endroits ou j'avais eu quelques indices interessant,,,BIngo Flotte, ressources et VE à quai,, vite !!! planète, lune, sonde l'azote, attaque. Zut !!! il à du avoir chaud mais il à ghoster à temps,, mes recyclo ont du etre envoyer avant et ont ralenti considérablement le l'attaque. Je prend la peine d'aller lui dire bien joué dans le Chat room..
 
Je décide alors que j'en ai pas fini,,je place des colonies ,,demande à un bon copain de me faire de la lune,,,nous sommes chanceux 4 lunes sur une possibilité de 5 ,,hmm un bon présage,,les dieux intergalactique son avec nous. Quelques heures plus tard avec ma flotte aluni et prette à l'attaque,,je fais un sondage express,,wow bingo du VE à quais,,,vroum vortex et 40 secondes plus tard et tous recycler..

 

 

 

Attaquant : Lenunatique

 

 Cuirassés - 5 000 000 000 000 000 000 

Exterminateur - 5 000 000 000 000 000

 

Défenseur: Mikolaye

 

 

Satellite solaire - 78.288.480.904

Vaisseau d`expédition - 123.675.725.265.920.000

 

Canon léger - 120.201.740.768

Canon lourd - 342

 

Plate-forme ionique - 43

Plate-forme plasma - 644.549.678

Champ de force- 1

Ultra bouclier - 1

 

 

 

 

1_boom.jpg

 

 

     

 

Attaquant : Lenunatique

 

 Cuirassés - 5 000 000 000 000 000 000 

Exterminateur - 5 000 000 000 000 000

 

 

 

Défenseur: Mikolaye

 

 

       

Détruit !

 

1_resultat.jpg

 

 

L'attaquant a gagné la bataille !

 

Le butin s'élève à 785.685.349.156.404.330.496 Rhénium, 392.842.610.460.765.454.336 Sélénium and 8.131.401.585.089.993.728 Azote 

 

Pertes attaquant : 0 Unités

Pertes défenseur : 12.367.573.215.993.726.500.864 Unités


Composition du Champs de Débris 4.081.299.079.752.580.595.712 Rhénium, 4.081.298.986.099.976.175.616 Sélénium et 2.040.649.492.797.646.700.544 Azote .

 

 

Évidemment je n'ai pas posté au forum immédiatement après l'attaque compte tenu de la quantité d'azote recycler,,je l'ai dépenser au préalable : ),, Plusieurs se demanderont pourquoi j'ai envoyer autant de flotte, et bien juste au cas ou la flotte d'attaque de Mikolaye referait surface,,j'ai sondé et sondé pour la retrouver pendant quelques heures,,et non!!! Ensuite en voyant qu'il n'y avait pas de représailles du coté des joueurs de mon alliance,, je me suis dis qu'en joueur honnête je me devais de laisser respiré l'attaquer afin qu'il puisse reconstruire,,j'ai donc décoloniser ,,tous !!!,, à coté de lui et je lui souhaite bonne reconstruction en sachant par-contre qu'il lui reste de la flotte, mais bon, une petite correction est peut-etre plus agréable à donner qu'une grosse. En attendant je continu à prendre des notes et le calepin commence à être légèrement garnis.



#2
narutokun

narutokun

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 14 posts

gg l'ami.

tu nous a tous sauver vu qu'il m'espionner assez souvent et les autres de notre alliance

 

BR a mikolaye


dans pandora, mon pseudo est Namikun


#3
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

GG a toi lunatique ..et BR  mikolaye ...........une erreur et c est fatale ..........courrage miko tu ferra mieux la prochaine fois .... :wub:

:ph34r:


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#4
Georges

Georges

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 5 posts

GG

Brad



#5
Obi-Wan Kenabi

Obi-Wan Kenabi

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 75 posts
  • Genre:Homme

GG
Brad

 



#6
woody

woody

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 7 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Lyon 3
  • Hobbies:soirée et soirées

Yeaah GG! 

Et bonne reconstruction, sa fait mal tous ces petits VE partis =/







Also tagged with one or more of these keywords: Lelunatique