Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Garder la vu visuel s-v-p

Lelunatique

  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Ce qui fait que je préfère Stars Quest au même jeux du genre c'est la posibiliter de pouvoir avoir une vu visuel,,j'aime pas les autres versions a cause de ca.qui ne me permettent pas d'avoir un semblant tridimentionnelle de l'univers.

 

une petite améliroation graphique de ce type ne ferait pas de tord non plus

 

https://www.google.c...p9.png;1568;446



#2
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Bonjour,

 

Il n'est pas prévu de changer ce point... Par contre, nous pouvons améliorer quelque peu cette vue.

J'en parle à Val dès que possible.

 

Bon jeu!


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#3
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Peut etre egalement dans le menu flotte mettre le ( CONTINUER ) entre les raccouci et ma planète,,,ca empecherais que ma souris ne fasse sans cesse,,shriittt shrittt shrittt,,et que ma copine arrête de grogner a cause de ca, car il faut sans cessedescendre la page,,,très incommodant surtous quand tu décharge les convertisseur par exemple.



#4
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

J'en vois pas vraiment l'utilité le changement de place du bouton "Continuer".

 

Je trouve ça logique que celui-ci soit placé en bas de la page.


Posted Image


#5
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Quand tu as près de 80 planètes et Lunes,,c'est vraiment très en bas de la page,,même en jouant avec le zoom.

 

je donne un exemple quand je vide mes convertisseur----une cinquentaines--deux a trois fois par jours-- je me re-créer 1 à 3 raccourci sur les 6 que j'ai déja afin d'envoyer tous aux même place pour le ghost, le problême c'est que doit descendre la page à chaque planète ce qui fait en sorte que ca ralenti l'oppération,,,et je fais ca avec une souris en plus..donc cela devient illogique à la longue,,,,tous ceux qui ont beaucoup de planêtes vont me comprendre

 







Also tagged with one or more of these keywords: Lelunatique