Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[SONDAGE] Protection d'attaque


  • This topic is locked This topic is locked
24 replies to this topic

Poll: Protection d'attaque (27 member(s) have cast votes)

Comment voulez vous la protection des attaques ?

  1. Retirer la protection totalement (3 votes [11.11%])

    Percentage of vote: 11.11%

  2. Laisser a 10x les points de l'autre (17 votes [62.96%])

    Percentage of vote: 62.96%

  3. Augmenter a X fois les points de l'autre (7 votes [25.93%])

    Percentage of vote: 25.93%

Vote

#1
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Je vous propose un sondage concernant la protection des attaques.


Posted Image


#2
diosso

diosso

    Initié

  • StarsQuester
  • 199 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:clermont

a voter!! faut la garder et juste augmenter un peu fois 20 peut être



SAM, c'est celui qui boit pas....... sa tombe bien moi c'est jeremy lol

Le secret, c'est qu'il n'y a pas de secret. Nous sommes des petits enfants égoïstes et malheureux, pleins de peur et de colère...

#3
Skylander

Skylander

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 45 posts

voté...



#4
laurent33700

laurent33700

    Initié

  • StarsQuester
  • 170 posts

a voté



#5
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

A voté


Carpe diem


#6
Kyraad031

Kyraad031

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 14 posts

A voté!



#7
Techsung

Techsung

    Onion-Killer

  • Chat Moderateur
  • 427 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique

salut à tous !! 

 

ouai ce sondage viens de moi mais a première vue pas grand monde a compris le problème... 

 

Je m'explique en bref parce que j'ai pas envie de pêter mon cable et de prendre encore des averto ect etc... 

 

En gros, d'ou un mec qui est 95ème et qui ne peu même pas m'attaquer a le droit de m'espionner ? la protection débutant ok elle est cool pour pas que j'aille taper du top 200 ok jusque la je suis d'accord, mais je n'ai jamais vus aucun jeu ou les gens débutant ( donc en vert pour les personnes en rouge pour elles ) on le droits de les espionner 191 fois par jours sans de toute façon savoir rien faire a part renseigner ou et quelle flotte a un joueur comme moi a Obiwan par exemple ( oui oui il ma raider 6x ce soir, il ma raté 6x mais bizarement il ne ma pas espionner une seule fois, par contre lerodeur ma pas lacher et mon leurre a fonctionner enfin ! ) 

 

En gros Ma demande étais que vus que nous Gros joueurs on ne peu attaquer un joueurs Faible, et vise et versa, pourquoi on pourrais l'espionner et lui aussi alors que a la base sa ne sert a rien ! 

 

Moi tu m'espionne je te raid partout et tu m'emmerde plus... mais quand je vois que en 5 jours j'ai 1200 RE de lerodeur que je ne peu pas toucher... je trouve pas ça normal... Donc il y a plusieurs solutions...

 

 

Ou : 

 

 

Comme ça s'est produit cette après midi les débutant et les fort pour eux ne peuvent AUCUNEMENT espionner l'opposé...

Ou un système avec la technologie espionnage fais que les débutant ( et autre bien sur ) voient moins par rapport au niveau de technologie de chacun ( comme la plupart des jeux ) 

Ou on lève totalement cette protection que les gens comme obiwan et moi puissent attaquer le top 300

Ou encore tous simplement on laisse comme c'est ce que je trouve débile et ce qui me feras très certaiment quitter le jeu... 

 

 

Je veux bien être ce que vous voulez mais après un moment faut arrêté ! Obiwan reppreneur du compte de lerodeur lui même reppreneur du compte de obiwan, a fais continuer lerodeur... il lache le compte, reviens, reste débutant ( a la base 81ème, maintenant 96 ème, on est 25 a jouer, WTF il perd des point ??? ) juste pour espionner les gros et les calculer ( et ça j'en ai fais les frais il sais très bien le faire ) alors qu'on ne peu se venger sur lui ??? 

 

Je trouve rien de tous ça normal donc ou une solution arrive, ou on lève toute protection débutant mais encore la je me dis que ça ne sert a rien il a rien juste des sondes pour espionner les gros histoire de renseigné Obiwan ou alors COMME TOUS MMORPG les débutant ne savent rien faire face au joueurs Fort Et vise et versa...

 

 

Voilà mon point de vue je sais je fais chier tous le monde mais c'est les règles qui foirent le jeu et je suis près a déclarer défaite si rien ne change... 

 

 

PS : je suis resté calme et polis youhouuuuuuuuuuuuu !!!! :P


Posted Image

Dieu pardonne... Moi pas!
Posted Image

Atchoumzo n'est plus... Maintenant je suis "T3chsung"


#8
lerodeur

lerodeur

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 93 posts

Hello a tous 

je vais me permettre de répondre au message d atchoumzo ci-dessus :)

 

Ma position est bien entendue totalement contraire à la tienne :

 

tout d abord depuis que je joue ici et ca fait un bye !!! personne ne s est jamais plaint de cette possibilité d espionnage pour tous !!! Moi je trouve ca totalement normal puisqu on est sur un jeu où l'information et la surprise sont très importantes ... Je ne vais pas dévoiler la tratégie commune d obiwan et de moi méme ( pour ce qui est du don de compte rien a voir ... obi n avait juste plus le temps de jouer pour raisons personnelles et je n ai plus le temps de me consacrer a 100 % non plus en ce moment ... donc je ne permets pas qu on juge notre don de compte qui est tout a fait légal puisque 2 mois se sont bien ecoulés entre les 2 dons ) Mais revenons sans rentrer dans les détails dans notre stratégie actuelle .... obiwan et moi méme n avons peut etre pas toujours les mémes heures de connexion .... donc n est il pas intéréssant lorsque par exemple je suis disponible de te sonder pour que tu restes vigilant et si jamais j y vois une opportunité mettre cela en relation avec obi ? 

Nous sommes dans un jeu où tout de méme l alliance , les informations que l on se donne sont super importantes et font aussi la beauté de ce jeu .... On joue a ces jeux pas que pour soit en tout cas moi je préfère jouer avec mes alliés et obi en est un des plus grands :) 

 

 

Pour ce qui est d arreter ici le jeu pour ceci , je trouve cela très bas , et pour en étre tout a fait honnéte , je pense que tu n y penses méme pas et que c est tout simplement un argument pour essayer de faire poids vis à vis des responsables et benevoles de ce jeu. 

Pour partir plus loin et si obi dit '' Jarréte , sans mon sondeur je ne joue plus ... '' On remet le sondage pour tous pour ne pas qu il arréte aussi ? Je trouve cette réaction assez lamentable surtout que ce n est pas du pillage intempestif du cassage de lune ce n est que du sondage je prends les informations et je vois ce que je peux en faire !! à plusieurs on gagne du temps ...

obi et moi ne jouons qu ensemble les insoumis vous etes beaucoup rien ne vous empéche vous tous de sonder obiwan nuit et jour et de collectionner les informations via skype par exemple ... Si la stratégie est possible dans un sens elle l est dans l autre ..... 

 

 

Autre point que je souhaite encore souligner : si l on suit ton résonnement ...... : 

tu es donc le seul joueur du jeu a pouvoir sonder obiwan ce qui serait tout de méme incroyable !!!!!!

et a moindre mesure pour toi ce serait pareil , il n y aurait que 3 joueurs qui peuvent te sonder !!!!!

 

Je n aime pas lorsque l on dit cette phrase mais je vais tout de méme l utiliser '' dans ce cas il faut jouer au sims '' 

si sur un jeu comme starsquest on ne peut plus sonder qui l'on veut ca en deviendrait incroyable ..... toutes les réformes du jeu ont toujours été a l avantage de la défense ce qui est tout a fait normal je le concois puisque l attaque est très rapide ( je pense notemment aux étoiles d activités qui avaient été enlevées puisque les raideurs et donc moi méme attaquaient a l aveugle et qu il n etait pas normal d attaquer sans sonder .... ) Donc si maintenant on ne peut plus sonder on ne pourra peut etre plus attaquer d ici quelques mois ??? lol

Treve de plaisanterie , pour un joueur comme moi jouant depuis des lustres ici , je serais vraiment désagréablement surpris qu atchoumzo obtienne cette réforme puisqu en plus il est le seul a s en plaindre !!!

J ai lu attentivement ton message j'espere que tu lieras attentivement le mien ainsi que tous ceux qui sont intéréssés par ce sujet épineux ....

Je me répète mais nous sommes dans un jeu ou les alliances sont une force et le partage d informations a toujours été une grande force chez toutes les alliances.... Je pense aussi a des Rcs deja réussis de ma part ou d autre ou il faut etre plusieurs a sonder plusieurs a checker le cdr a sonder planete lune pour que le raideur puisse lui n avoir qu a se caler n ayant pas le temps de tout faire , au plus on est d alliés compétents au plus on est fort je ne trouve pas que ce doive se jouer trop seul .... 

 

Bref j espere avoir exrpimer mon point de vue , et je comprends doncpourquoi tout a l heure je ne pouvais plus sonder pendant un bref moment .... tu avais deja fait ta requete sans en parler a la communauté :) 

donc je l exprime haut et fort je suis contre ce changement pour les espionnages et je pense pouvoir parler au nom d obi et j espere a tous ceux qui connaissent le travail d equipe lors des raids ! 

Bon jeu a tous et que Les RCs PLEUVENT !!!!!!! 

 

 



#9
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Je pense que le fait de pouvoir espionner tout le monde n'est pas une mauvaise chose, au contraire.

J'estime cependant que le fait de récupérer le rapport d'espionnage aussi facilement est une abérration.

Il semblerait opportun d'améliorer l'algorithme des espionnages, afin de mieux prendre en compte le niveau de technologie et le nombre de sondes. Afin qu'il y ait une vraie lutte entre l'attaquant et le défenseur à ce niveau, et que les joueurs forts aient un moyen de contrer les espionnages en se défendant efficacement contre ceux ci.


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#10
lerodeur

lerodeur

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 93 posts

Je trouve ton idée bien meilleure Valinquish, il faudra juste si ceci est mis en place veiller a ce que la technologie espionnage ne soit pas du coup un trop gros objectif ... je m explique l idée est très bonne mais doit rester dans une certaine limite 

qu un niveau 10 en espionnage ne puisse pas voir la flotte d un niveau 50 d espionnage c est tout a fait normal il ne developpe que son espionnage 5 X moins si par contre un niveau 50 ne peut pas voir la flotte d un niveau 58 ca devient problèmatique tout le monde ferait la course a cette recherche pour ne pas etre vu 

Il faut dans ce cas trouver le bon ratio visibilité , je sais pas si j ai été très clair dans mon explication mais je n arrive pas a l exprimer autrement que par ces exemples ci dessus 



#11
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Oui, c'est prévu dans ce que je pensais faire.
Un petit bout de code pour ceux pour qui ça parle :

/*
    if [Spy tech level of sender] > [Spy tech level of target]
        min amount of spies = -1 * (abs([Spy tech level of sender] - [Spy tech level of target]) * SPY_DIFFENCE_FACTOR) ^ 2;
    else
        min amount of spies = -1 * (abs([Spy tech level of sender] - [Spy tech level of target]) * SPY_DIFFENCE_FACTOR) ^ 2;
    
*/
define('SPY_DIFFENCE_FACTOR'        , 1);

// Define, how its more hard to spy all inforation
/*
    min amount of spies = see MissionCaseSpy.php#78

    To see Fleet        = {min amount of spies}
    To see Defense        = {min amount of spies} + 1 * SPY_VIEW_FACTOR
    To see Buildings    = {min amount of spies} + 3 * SPY_VIEW_FACTOR
    To see Technology    = {min amount of spies} + 5 * SPY_VIEW_FACTOR
*/
define('SPY_VIEW_FACTOR'            , 1);
        $Diffence        = abs($ownSpyLvl - $targetSpyLvl);
        $MinAmount        = ($ownSpyLvl > $targetSpyLvl ? -1 : 1) * pow($Diffence * SPY_DIFFENCE_FACTOR, 2);
        $SpyFleet        = $fleetAmount >= $MinAmount;
        $SpyDef            = $fleetAmount >= $MinAmount + 1 * SPY_VIEW_FACTOR;
        $SpyBuild        = $fleetAmount >= $MinAmount + 3 * SPY_VIEW_FACTOR;
        $SpyTechno        = $fleetAmount >= $MinAmount + 5 * SPY_VIEW_FACTOR;

signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#12
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Le vote parlera, voila mon opinion.

 

euh j'ai voté



#13
Shotis

Shotis

    Initié

  • StarsQuester
  • 113 posts
  • Genre:Homme

a voté


L'espace c'est comme l'hiver, il faut se battre pour survivre.

Ancien membre de la KHS et de la RIP

 

Actuel membre de Les Insoumis


#14
Le Progres

Le Progres

    Initié

  • StarsQuester
  • 121 posts

Bonjour,

 

A voté



#15
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Moi je trouve cela normal un joueur faible dans une alliance doit bien servir à quelque chose il à le droit aussi de se rendre utile ...sans cela pourquoi commencer à jouer...


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#16
laurent33700

laurent33700

    Initié

  • StarsQuester
  • 170 posts

oui mais alors si tu va part la si un joueur faible peut espionner les haut du classement il peut etre aussi attaqué

pourquoi laisser libre l'espionnage si tu ne peux rien faire par la suite hors mit donner des info aux autres membres

soit ils gardent espionnage et peuvent etre attaqué

soit ils n'espionnent plus et aucuns risques pour eux



#17
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Depuis quand l'espionnage est passible de représailles?!? Arretez de vous emporter pour un rien....

 

A voté!


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#18
javex

javex

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 85 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:univers7

Bonjour tout le monde,

A voté



#19
Crazyhorse

Crazyhorse

    Initié

  • StarsQuester
  • 109 posts

A voté

 

C'est quand même grave tous ces topics (certains joueurs ne savent pas gérer leur flotte par rapport à leur production et critiquent la production des mines...... <_<). Maintenant un topic sur l'espionnage faut arrêter quoi vous êtes sur un jeu de guerre........

 

Vous avez un cerveau servez vous en...



#20
Obi-Wan Kenabi

Obi-Wan Kenabi

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 75 posts
  • Genre:Homme

 j'ai voté  ^^