En plus si on joue sur le système du niveau de l'espionnage pour voir ce que l'on veut c'est pas mal car il n'y aura plus de limitation des technologies à 24h
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
[SONDAGE] Protection d'attaque
#21
Posted 16 September 2014 - 05:43 PM
#22
Posted 16 September 2014 - 05:51 PM
Il me semble que ce système est en place depuis la v1 !
a croire que certains remettent en cause un tel système juste parce qu'ils se sentent en danger et préfèrent jouer la carte de la sécurité en proposant un nouveau système ^^
Bref bientôt on ne pourra plus qu'attaquer celui devant nous et derrière nous et personnes d'autres
#23
Posted 16 September 2014 - 06:30 PM
Il me semble logique que si un faible joueur ne peut attaquer un fort et inversement pourquoi pourrait-il sonder? Maintenant empêcher un fort d'attaquer un faible de x fois ses points me semble logique et donc l'empêcher de sonder également, mais pourquoi un faible ne pourrait-il pas attaquer un fort si ses colos ne sont pas défendue? A méditer.
Carpe diem
#24
Posted 16 September 2014 - 06:36 PM
Si un joueur faible ne peut plus sonder un fort, le jeu perd en stratégie (se servir de plus faibles joueurs pour espionner)