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pop

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Member Since 27 March 2008
Offline Last Active Jan 07 2018 11:13 PM
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#264744 Mise à jour du SQ Tools .

Posted by pop on 15 August 2016 - 06:43 PM

A la rentrée, au besoin, je peux essayer de développer une version si on me laisse l'accès à quelque formule que j'ignore. 

Je suis technicien supérieur en développement web/mobile/lourd 

Je garantis pas d'avoir le temps cependant :(

Personnellement je suis comme toi Lagertha, mais je me contente de mon petit tableur pour l'instant :D




#262106 Reprise des comptes Inactifs

Posted by pop on 27 November 2014 - 08:06 PM

Excellente idée!

J'ai déjà vu ça dans un autre jeu de stratégie spatial très éloigné d'ogame (origin return) et ça fonctionnait plutôt bien! 

 




#261935 Débat sur un équilibrage du jeu

Posted by pop on 24 November 2014 - 03:01 PM

J'approuve thor, il est nécessaire de revoir la production des mines!

Quant aux VE pk pas augmenter leur consommation de marnière radicale, les convertisseur n'étant plus autant "pétés" que avant les joueurs devraient développer leurs production d'azote en fonction de nombre de VE qu'ils souhaitent faire voler. Dans l'état actuelle des chose monter des mines d'azotes lvl 43-44 c'est un peu problématique.

Tout à fait d'accord aussi sur le pts concernant les défenses! 

je me suis fait MIP 2 fois depuis je n'ai plus aucune défense et je ne ressent absolument pas le besoin d'en construire... (je suis 7eme) Anormale je pense!

voilà seulement mon avis.

PS : je m'adresse à toi qui lit ceci mais ne poste pas, vient donner ton avis aussi afin de participer à l'évolution du jeu!