Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

declaration de guerre alliance BLACK-MAGE/MAELSTROM United vs CORTEXLIGHT et The legends


  • This topic is locked This topic is locked
67 replies to this topic

#21
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

je suis ok pour les defense soit integrer dans le cdr

 



#22
Squelle

Squelle

    Initié

  • StarsQuester
  • 147 posts
  • Genre:Homme

^pas pendant la guerre, tout le monde peut intégrer (avec accord des leaders) avant la guerre, mais pas pendant



#23
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Petit copier collé du règlement :

 

- La guerre commencera 48 heures après la déclaration sur le Forum Officiel et ce afin de laisser le temps à l'alliance agressée de prendre note du Conflit et de ses objectifs. Sauf si une date est prévue par celui qui déclare le conflit ( date fixée au moins 72h après le sujet obligatoirement)

- La règle du Bash est levée 48 heures après la déclaration du Conflit sur le Forum Officiel, ou à la date prévue par la déclaration de guerre

- Les membres quittant l'alliance après la déclaration de Conflit reste sous le régime de Conflit. Sauf s'ils ont précisé sur le sujet qu'ils souhaitent ne pas participer au conflit ( avant le debut de la guerre prevu, sinon ils restent partie integrante du conflit). Ils devront quitter l'alliance et aucune aide (quelle qu'elle soit) ne devra être apportée de leur part sous peine de sanction. Ils pourront ré-integrer l'alliance qu'à la fin du conflit.


- La liste des membres impliqués, publiée dans la déclaration de Conflit, est impératif afin d'éviter toutes contestations.



#24
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Ayant déjà participé à une guerre par le passé il vaut mieux ne pas prendre en compte les défenses :

-certains ghosteront h24 7j/7

-il y aura que du cassage de défense surtout pour les top qui auront aucun mal a frappé des faibles comme moi :P

= guerre pourrie sans intérêt

 

voilà mon avis

 

 

 


Posted Image


#25
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Manque à savoir si azaf est de quelle côté impliqué ou observateur ou il est ou il n'est pas mais le connaissant il jouera les emmerdeurs c'est sur...voir si c'est un joueur fairplay nous le serons vite...qu'il se positionne c'est intéressant pour nous...


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#26
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

il a ete accepter une guerre triangulaire   bm/maelstrom  vs cortexlight et legend  vs  war 



#27
Tyr Anasazy

Tyr Anasazy

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 29 posts

j'ai une question general en meme temps que la regle Bash saute est ce que la protection des joueurs saute aussi ??


1411413873-ma-signature.jpg


#28
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

tout saute :)



#29
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Obiwan kenabi ne partipera pas à la guerre, pour raison personelle urgente, il se mettra en MV sous peu



#30
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

vous voulez vraiment intégrer la défense dans le cdr ?


Posted Image


#31
Squelle

Squelle

    Initié

  • StarsQuester
  • 147 posts
  • Genre:Homme

Nous, nous le voulons pas, mais les cortex le veulent, alors pour pas passer pour des salaups nous acceptons leurs demandes



#32
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

ok dans ce cas faisons comme ils le souhaitent


Posted Image


#33
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

j'ai promis de pas metre le feu alors j'accepte tout vos demande meme d'ammener vos parent dans la guerre :)

et je vous ammene le cafe et le muffin dans les trancher a tout les matin oki 

 



#34
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Certains ont une vie IRL chargée comme c'est mon cas et du coup la plupart vont ghoster à fond la caisse et du coup il y aura que du cassage de défense et si la guerre va se résumer à ca en majorité je vois pas l'utilité d'en faire une.

 

C'est juste mon avis ce n'est pas par peur ou autre c'est juste que je sens que cela va se passer comme ça mais bon  :)


Posted Image


#35
Tyr Anasazy

Tyr Anasazy

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 29 posts

Suggestion faites deux decompte dans ses condition une avec Flottes un Def  comme sa y a deux conditions et sa equilibre apres pour les gagnant soit vous faites par objectifs soit par ratio des deux

 

et comme sa sa laisse visible plus facilement les flottes vs flottes

 

et sa laisse la place au cassage de Def ( de toutes facon quand on fait de la def on sait que c'est pour se la faire pourrir donc en guerre c'est normal elle prend MDR )


1411413873-ma-signature.jpg


#36
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Bon, j'aimerais savoir si les défenses comptent dans la guerre pour que nous puissions avancer :)


Posted Image


#37
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

moi je suis  contre


Posted Image


#38
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

oui les deffense compte je les accepter

 



#39
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

j'ai une question general en meme temps que la regle Bash saute est ce que la protection des joueurs saute aussi ??

 

La règle du bash reste la même pour les joueurs qui ne participent pas à la guerre. =)


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#40
Squelle

Squelle

    Initié

  • StarsQuester
  • 147 posts
  • Genre:Homme

Pas deux décomptes, sa rime a rien sa, soit on prend en cmpte la globalité des cdr, soit on prend en compte les flottes, faut arréter avec les demandes farfelues