Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

L'horloge parlante.


  • Please log in to reply
1293 replies to this topic

#1281
nener

nener

    L'indétronable

  • StarsQuester
  • 2286 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Limoges

01h15 Je ne vois pas de quoi tu veux parler (a)


Posted Image

Thanks Akanam ;)


#1282
GuiZeGeek

GuiZeGeek

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 415 posts
  • Genre:Homme

18:17 Mdr, moi pas le temps de passer, je suis en stage x)


Posted Image


#1283
nener

nener

    L'indétronable

  • StarsQuester
  • 2286 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Limoges

22h47 Je vois que même quand je ne suis pas là il n'y a pas foule ^^

Bon stage alors ;)


Posted Image

Thanks Akanam ;)


#1284
Seigneur bleu

Seigneur bleu

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 0 posts

2121



#1285
Seylan

Seylan

    Initié

  • StarsQuester
  • 165 posts
  • Genre:Femme

17h10 j'attend mon compte ^^ 


Points ~ 5,79 E+110 (Rang 2 de 103)

Recherche ~ 318 O (Rang 28 de 103)

Bâtiments ~ 5,25 E+110 (Rang 2 de 103)

Vaisseaux ~ 2,65 E+109 (Rang 2 de 103)

Défenses ~ 2,73 E+109 (Rang 2 de 103)

 

Mortels, je suis  Couronné Fille Favoris du Chaos, Fléau de ce monde. J´ai rallié à moi l'armée des dieux et c´est par ma volonté et ma force que tomberont vos misérables nations. Je suis les ténèbres ! 

 

Redoutez moi !! 

 


#1286
Eisenheim

Eisenheim

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 96 posts

20.33 : le forum est de plus en plus mort lol ! :D


----- Unités détruites 829.054.639.898.954.825.728 -----


#1287
Faolin

Faolin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 56 posts
  • Genre:Homme

21.27 ou pas


Faolin
ex-Leader UFP (reborn)
Youtuber/Casteur freelance (après HeavenSix et Millénium)
Modérateur Starsquest
 
 

#1288
Epona

Epona

    Princesse Milka

  • Community Manager
  • 15 posts
  • Genre:Femme

21h56 : Je vais mélanger la sauce fajitas !



#1289
Squelle

Squelle

    Initié

  • StarsQuester
  • 147 posts
  • Genre:Homme

01h02, c'est injuste



#1290
Eisenheim

Eisenheim

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 96 posts

21.27 ou pas

 

21.51, si il y a 3 pelo qui répondent, c'est beaucoup quand même, pour un site soit disant actif ^^ !

 

C'est encore plus mort que quand j'ai arrêté il y a bientôt 2 ans :).


----- Unités détruites 829.054.639.898.954.825.728 -----


#1291
Epona

Epona

    Princesse Milka

  • Community Manager
  • 15 posts
  • Genre:Femme

09h03

Ce n'est pas le nombre de floodeurs sur une page de la taverne du forum qui fait la qualité d'un jeu.
Viens retester SQ par toi même. L'ensemble des pélos t'accueillera avec plaisir ;)



#1292
Eisenheim

Eisenheim

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 96 posts

16.46 Le forum est quand même la base d'un jeu communautaire non? Quand je dis "pelos" c'est juste à titre ironique :P.

Un jeu actif, avec le forum inactif, ça le fait un peu mal non? Je veux dire, déjà juste à la partie HOF, il y en a encore ou maintenant il faut s'auto-attaquer pour faire des profits lol?

 

Ou encore un autre point, les joueurs font quasi tous parti du staff (déjà qu'il est pas très rempli) ^^ ! Pas de critique là encore, mais juste des des choses qui tapent aux yeux ^^ !

Et nop pas le temps de revenir sur SQ, je l'avais quitté car c'était vide, qu'on s'ennuyait à mourir, et la réduction de points m'a carotté mes crédits donc, j'étais un peu deg lol ! Mais si tu me dis qu'il est vivant, amen alors :-) !


----- Unités détruites 829.054.639.898.954.825.728 -----


#1293
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

13h10,

 

Hello Eisenheim,

 

La réduction des points ? Tu parles de la fusion des univers ?

Le truc qui date de la pré-histoire de StarsQuest ?

 

Car depuis, il y a eu une version 2.1, avec tout un tas de nouvelles choses,

Il y a eu un univers Reborn qui a commencé avec beaucoup d'activité,

Bref, pas mal de choses.

 

Evidemment, tout n'est jamais parfait dans le meilleur des mondes.

Mais le jeu évolue. Il est toujours là - alors que beaucoup d'autres disparaissent -.

Il s'améliore, et tient son rang dans le petit monde des Ogame-like ( jeu le plus actif de cette catégorie depuis un moment ).

 

Il est évident que StarsQuest n'est pas Ogame. Mais comment comparer un petit jeu indépendant, géré au quotidien par une équipe de bénévoles de bonne volonté, et un jeu tenu par une entreprise faisant des millions d'euros de CA, et ayant des centaines d'employés travaillent chaque jour sur ses jeux ?

On ne manque pas d'ambition. Mais il faut aussi parfois être réalistes et humbles. Notre force n'est pas dans la taille, mais dans le plaisir qu'on donne en étant tout petit :P ! Au delà du sous-entendu vaseux de cette dernière phrase, il n'en demeure pas moins une vérité inéluctable. Tu trouveras sur très peu de jeux un staff aussi attentif et à l'écoute des joueurs que sur StarsQuest.

 

Mais si ce que tu cherches est "le plus gros", évidemment, on ne peut pas lutter ;).


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#1294
Epona

Epona

    Princesse Milka

  • Community Manager
  • 15 posts
  • Genre:Femme

13h03

 

Je ne pense pas que le forum soit la base d'un jeu. C'est un outil qui semble indispensable à certains et complètement inutile à d'autres. Ces derniers préfèrent que tout se passe exclusivement ingame et c'est leur droit. Personnellement, j'apprécie beaucoup ce moyen de communication, c'est pourquoi j'y organise depuis quelques temps quelques événements.

 

Concernant l'étalage des exploits dans le HoF, cette partie est également présente ingame. Donc même réponse que plus haut, tout ne passe pas par le forum. De plus, certains joueurs préfèrent discrets.

 

Pour ce qui est de la partie staff, les modos tchat sont tous joueurs (cela permet d'être plus réactifs et plus proches de la communauté). Mais l'intégralité des autres postes ne sont pas joueurs. Ta critique concernant le nombre trop grand de personnel je ne la comprends pas vraiment. Un staff large permet d'être réactifs. De plus, je ne l'estime pas particulièrement large ce staff pour gérer les 3 serveurs.

 

Enfin, "pelos" je l'avais bien saisi en terme ironique, mais ces propos pourraient choquer des âmes sensibles.

 

En conclusion, ce sujet n'est absolument pas fait pour parler de ça.

Donc si tu veux venir évoquer tes idées constructives par MP, je te répondrai avec plaisir.

 

PS : chaque post qui déviera de la conv initiale à savoir le jeu "horloge parlante" sera dorénavant masqué.