Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Echange de compte

Lelunatique

  • This topic is locked This topic is locked
6 replies to this topic

#1
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Bonjour , pour dire que j'échange mon compte avec bozo le clown qui ensuite en fera don à sa belle mère, mais celle-ci étant en plaine ménopause sera trop occupé par ses hausse et descente de chaleur pour en prendre charge, par conséquent elle le donnera au concierge qui celui-ci trop occupé à débouché une toilette le redonnera en attendant que le tous soit rêglé à bozo le clown, pendant ce temps je surveillerai les infos des joueurs  multi compte, qui par pur hasard à 8 comptes dans la même famille, cousin ,cousine maitresse amant ,chein et chat compris, relié à mon alliance, et qui surveille dans les autres alliance  pour voir qui est connecté ou pas . je pourrai récupéré mon compte au moment opportun afin de raider quoi !!,, mais malheureusement il se fais banir avant d'avoir suffisamment d'info pour que cela puisse m'être utile, donc je me met en vacance pendant 2 semaine car j'ai mal calculé mes affaires et j'ai trop de flotte et pas suffisement d'azote pour faire voler deplus il faut que ma carte de crédit ne soit plus rouge, à mon retour je me plains sur les conditions de jeu de l'univers et le staff comme une vierge effarouché car dans le fond je n'ai pas assez de talent pour ce jeu et je redonne mon compte à bozo le clown qui vient tous juste de finir de débouché la  toilette, mais comble de malheur il s'endore devant 'lémission sous le soleil et à deux secondes prêt à presque tous perdu les VE du compte contre un débutant shotter au au AP flotte,, il me dis alors que c'est trop douvrage et je reprend donc mon compte pour repartir sur la bonne voie, mais le plus rigolo dans tous ca c'est que je n'ai presque pas travailler sur ce compte et je me retrouve dans le top 10 classement au détriment du travaille des autres !!!

 

astucieux quand même.



#2
Techsung

Techsung

    Onion-Killer

  • Chat Moderateur
  • 427 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique

Mdr ça sens le vécus ! 

 

Pas content lelunatique ! lol


Posted Image

Dieu pardonne... Moi pas!
Posted Image

Atchoumzo n'est plus... Maintenant je suis "T3chsung"


#3
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Merci de faire un Echange de compte correct et dans la bonne partie.


Posted Image


#4
Dáin

Dáin

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 82 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:wallonie (belgique
  • Hobbies:foot , VTT

merci de garder tes commentaire pour toi lelunatique , j'ai juste proposer a mon cousin de venir sur le jeu et c'est ce qu'il a fait donc maintenant tu ferme ta grande bouche et arrete de critiquer et ce n'est pas du multi compte ok , mon cousin ne pouvait pas venir dans l'alliance ou je suis car sinon il serait bannis pour multi alors que c'est vrai qu'il a cree le compte sur mon ordi mais pas avec la meme adresse donc maintenant arrete avec tes commentaire et tes menaces par message privee . 


Signe EmpereurDarkvador
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                          vaisseaux d'expeditions detruits : 278.349.004.068.888

#5
wind

wind

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • StarsQuester
  • 3796 posts
  • Genre:Homme

Empereur, 

 

Surveillez votre langage.

 

Wind

 


525550Signa_wind_kingdom_hearts.jpg


#6
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Non mais Empereur calme toi, Sérieusement c'est que depuis quelques jours le nombres d'échange ,de don, et de reprise de compte fais en sorte que cela en est cocasse, je ne veux pas manqué de respect envers qui que ce soit en fesant ce billet, mais je voulais seulement avec humour faire rigoler la communauté. Pour ce qui est du ban multi-compte, je ne suis même pas surpris que tu y soit mêler d'une manière ou d'une autre, tu as déja fais la taupe dans notre alliance, et tu as trouver un autre stratagène auprès de Soldat pour vendre de l'info dans probablement une autre alliance, moi et un autre joueur de mon alliance avions trouver qu'il y avais de drôle de coincidence parfois, de mon coté je trouvais que cela coordonnais bizarrement avec la connexion (bon sang!) de Soldat, j'ai pas de preuve la dessus et je n'accuse par formellement. pour les menaces! et bien tu est menteur car ce n'est pas vrais, tu invente pour ternir ma réputation via le forum.



#7
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

C'est pas l'endroit pour régler vos histoires ! Je ferme.


Posted Image






Also tagged with one or more of these keywords: Lelunatique