Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[FINIE]Commentaire de la guerre BLACK-MAGE/MAELSTROM United vs CORTEXLIGHT vs The legends


  • This topic is locked This topic is locked
170 replies to this topic

#21
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Ha!!! et j'oubliais je demande au Admin du forum de supprimer mon compte du forum.

 

En bon Québecois,,, j'perd mon temps icitte moé crisse , facque j'callice mon camp du fofo, à la revoyure les prétentieux, thats is it and thats all.



#22
dam66

dam66

    Modo motivé

  • StarsQuester
  • 81 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:perpignan
  • Hobbies:tir sportif longue distance
    rugby

bonjour

 

Veuillez vous calmer svp, je ne peux tolérer aucun débordement.

ps: Lelunatique pas de double post merci.

 

De plus pour les mv, si vous avez un soucis je vous invite à me mp, je ne veux plus vous voir parler de ça ici.

 

cordialement, Dam66


Si tu as peur d'entreprendre,

si tu doute,

si tu as peur car tu ne te sent pas à la hauteur de tes espérances,

dit toi qu'un jour,

le plus grand des chênes ne fût qu'un gland. 

 

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Modérateur Global.
Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

 

 

Sempre andavant


#23
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Je ne t'es traité en aucun de cas de con je pointe juste le fait que tu t'obstines sur un point du règlement que tu sembles ne pas avoir compris ! De plus j'ai passé l'âge d'insulter des personnes pour des conneries et encore plus sur internet. Sujet clos


Posted Image


#24
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Bon il semble que toi soit rentré dans l'ordre vu que je n'écoute que la parole d'un membre du staff concernant la guerre^^

Concernant le départ du forum de Lelunatique je n'ai qu'une chose à dire : à quand le pot de départ ? :mdr:

 

 

Une petite question :

 

Je vois que les BM n'affiche pas les pertes attaquants, c'est parce qu'il ne faut pas ou par oublie ?

 

 



#25
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Normalement toutes les pertes sont comptabilisées puisque ceux qui gagnent la guerre sont ceux qui arrivent en premier l'objectif d'unités détruites !


Posted Image


#26
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Normalement lors d'une attaque, s'il y a des pertes des deux côtés, on se doit de comptabiliser les pertes des DEUX camps non?

Je vois que les bm ne comptabilisent que les pertes adverses, un peu facile ça, non?


Carpe diem


#27
Squelle

Squelle

    Initié

  • StarsQuester
  • 147 posts
  • Genre:Homme

Il me semble que les pertes subies par les BM (en attaque), se retrouve dans les pertes infligées par les Cortex ou Les Legends et vice versa. L'objectif est le premier qui aura infligé X pertes a l'autre.



#28
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Si tu infliges 13 de pertes en attaque et que tu en subis 12 en perte, tu ne comptabilises pas 25 de pertes à l'adversaire, ni 13 à l'adversaire et 0 pour toi. Mais bel et bien 13 à l'adversaire et 12 pour toi ! Il faut rester logique.


Carpe diem


#29
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Oui mais après on pourrait aussi interpréter cela différemment et prendre en compte seulement les unités détruites chacun de son côté sans prendre en considération les pertes et ceux qui atteignent en premier le cdr requis remportent la guerre ^^ Je pense que les BM voient la chose comme cela 

 

 


Posted Image


#30
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Ou on comptabilise les pertes, ou on comptabilise les cdr. Si on comptabilise les cdr, alors je suicide des flottes sur défenses et je gagne au plus gros cdr. Non, restons logique il est bien indiqué les pertes, et dans ce cas on compte les deux côtés, attaquant et défenseur, pas uniquement défenseur. N'oublions pas que le cdr est formé de toute destruction, et ce des deux côtés.

 


Carpe diem


#31
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

C'est pour ça qu'on ne calcul pas avec le CDR mais avec les pertes défenseur et attaquant

 

Normalement il faut afficher les pertes défenseur et les pertes attaquant. Regarde les RC de mon ally on les affichent et ça me semble normal

 

On devrait aussi calculer les pertes totale des alliances en additionnant celle des 3 sujets



#32
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Ben oui, normal. Mais si tu regarde chez les BM ils ne mettent que les pertes défenseur, ce qui est moins normal.


Carpe diem


#33
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

oui on a vue l'eurreur commise de notre coter c'Est en voie de resolution 



#34
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Phillipe ( Alone )  travaille actuellement à remédier à la situation,,donc laissé lui le temps de tous calculer car s'est long compliquer et prenant à faire,,merci de votre compréhension..

 

Personnelement je ne vois pas l'interet de mettre nos pertes puisque l'objectif est les pertes infliger à l'adversaire,,ou celles de l'adversaire qui à été intercepter ou casser le nez sur un bunker. 

 



#35
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

L'intérêt est simple chacune des parties mets les pertes de chaque côté, il suffit ensuite d'additionner


Carpe diem


#36
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

L'interet est simple : le calcul des pertes ne se fait pas uniquement via vos propres raids, mais aussi via les raids de vos ennemis. Ainsi, l'idée de faire plusieurs posts pour les raids n'était pas une bonne idée...

Mais puisque vous avez commencé comme cela, on va continuer comme cela!


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#37
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Bonjour,

 

Pour info :

 

Je retourne au lycée cette semaine du coup ce sera Leprogrès qui postera les RC des Legends

Merci et bonne semaine



#38
Squelle

Squelle

    Initié

  • StarsQuester
  • 147 posts
  • Genre:Homme

Bonsoir,

 

Firerazer, si on doit compter les pertes subites et les pertes infligées que se soit en attaque ou en défense, ne pense tu pas qu'il va y avoir nombre de doublons de hof, car certains hof postés qu'ils soit gagnants ou perdants se trouves dans les deux sous forums de RC (Cortex et BM). Si on fais comme tu dis, les chiffres des pertes infligées et subites doivent être exactement les mêmes dans les deux sous-forums, comme un et un égale deux.

 

 



#39
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

bonjours a tous bon voila vue la tournure des evenement que latulipenoir ce met en mode vacance sans nous donner de raison( a savoir que les vacance ne sont pas encore debuter en france ) ou quelque autre raison  je voie en cela un abbandonde ca pars alors les cortexlight vous devez l'exclure de votre alliance .

 

 

du fait meme je prend c'est quelque minute pour voir si les cortexlight et les legend  veulle declarer forfait ce qui metrais fin a la guerre  a vous de decider 



#40
foss cul brillant

foss cul brillant

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 90 posts
  • Genre:Homme

QUOI il a encore fait ça? 


lorsque la fossoyeuse passe, les victimes s'effacent