Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[FINIE]Commentaire de la guerre BLACK-MAGE/MAELSTROM United vs CORTEXLIGHT vs The legends


  • This topic is locked This topic is locked
170 replies to this topic

#81
Azaf

Azaf

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 19 posts

Bonjour,

 

merci pour l'invitation !

 

Mais je te laisse encore réfléchir avant de confirmer ta demande

 

voici les clés pour comprendre pourquoi je ne participe pas.

Je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'univers que la façon dont mon compte est construit est connue de tous les joueurs influants du serveur, je ne fais donc aucune confidence exceptionnelle.

 

_________________________________________________________________________________________________

1) je n'ai qu'une seule colonie développée, les autres ne produisent rien et je n'y ai pas mis les pieds depuis des semaines

Cette colonie dispose d'un bunker dont la valeur dépasse le nombre total de points du top6

 

Points du Top 6 :

6 (*) LeFrance flag-fr.pngemail.png LES ANGES DU DIABLE 1,302 S+

 

Valeur de mon bunker

 

1 (*) Azaf flag-fr.png     1,386 S+

 

________________________________________________________________________________________________

2) A ce jour, je ne peux raider que 3 joueurs en raison de la protection joueurs faibles

( et seulement deux joueurs si je prend en compte le stocks de ressources que j'ai à quai)

 

1 (*) Azaf flag-fr.png    

19 S+

 

2 (*)

langedemon flag-fr.pngemail.png darkcrimes

4 S+

 

3 (*)

FOSSOYEUR flag-fr.pngemail.png BLACK-MAGE/MAELSTROM united

4 S+

 

4 (*)

Hughlod flag-en.pngemail.png

2 S+

 

5 (*)

Naruto flag-fr.pngemail.png darkcrimes

1,6 S+

 

_________________________________________________________________________________________________

3) je dispose d'une flotte que même le top2 à 6 réunis ne peux pas passer en faisant un raid groupé à 5 sur mon bunker

 

1 (*) Azaf flag-fr.png     2,1 S+

 

2 (*)

FOSSOYEUR flag-fr.pngemail.png BLACK-MAGE/MAELSTROM united 1,4 S+

 

3 (*)

langedemon flag-fr.pngemail.png darkcrimes 939.671 S

 

4 (*)

LeFrance flag-fr.pngemail.png LES ANGES DU DIABLE 406.041 S

 

5 (*)

Naruto flag-fr.pngemail.png darkcrimes 190.532 S

 

6 (*)

Hughlod flag-en.pngemail.png   189.854 S

 

________________________________________________________________________________________________

4) je produit chaque jour autant de ressources que n'en possède le top2 (si je joue assidument toute la journée)

 

________________________________________________________________________________________________

 

Donc, si on résume ces 4 points, voilà ce qui se passe si j'entre en guerre :

 

- vous ne pourrez que casser mes lunes (qui ne me sont pas d'une grande utilité)

- vous allez picorer sur mes colonies non utilisées, avec un gain tellement faible que votre compteur de destruction n'en bougera pas

- je vais avoir l'opportunité de pouvoir raider tout le monde .... puisqu'ils n'auront plus de protection joueur faible

 

 

Et si je veux jouer la sécurité (on sait jamais .... les AP peuvent surprendre n'importe qui) :

 

- ma flotte ne dormira plus à quai, comme c'est le cas depuis des semaines

- je vais me mettre à "sérieusement" construire ma flotte, histoire de prouver ce que j'ai ennoncé au point 4  (mais ça se voit déjà quand je monte une mine d'azote et que mes points sont multipliés par 1,5 chaque jour ou chaque 48h)

 

 

 

J'arrête là, mais j'en ai encore des tonnes d'arguments pour vous montrer la raison pour laquelle je ne souhaitais pas participer à cette guerre

 

 

Maintenant, à vous la parole ... et sachez qu'elle sera irrévocable

 

Je demanderai également deux choses :

 

- mon entrée dans cette guerre est un "troisième camps", je ne m'allie à personne

- merci d'ajouter dans votre guerre toutes les alliances top10 qui n'y participent pas (je vous laisse le soin de définir dans lequel des deux premiers camps elles seront affiliées). Car si vous voulez vraiment que ça bouge, il faut faire le nécessaire pour que ça soit vraiment le cas, plutôt que vos enfantillages actuels à coup de crises verbales

 

 

 



#82
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Je t'invite à y venir sauf si tu as peur bien sur mais bon si tu as peur je comprend bien sur david à vaincu goliiad et chec vaincra azaf tu ne pourras détruire plus que je n'ai mais je détruirai plus que tu n'as alors le challenge te tente petit ?


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#83
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme
On peut se concentrer sur notre guerre ?

Vous reglerez vos comptes lors d'un autre conflit si le coeur vous en dit

Et Azaf, ce que tu propose est "une totale war" ce qui est le principe de base du jeu...

#84
Azaf

Azaf

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 19 posts

Les autres alliances impliquées dans la guerre m'acceptent ou pas ? Je préviens qu'il n'y aura AUCUNE pitié car je vais jouer le jeu à fond.

 

Vos ressources ne m'intéressent pas (y'en a pas assez) ... mon seul objectif sera mon compteur de perte

 

je vais essayer de parler à des gens censés, qui auront compris le but de ma démonstration

 

je n'ai rien à perdre, clairement rien du tout (à part peut être l'écart que je creuse au classement qui sera moins rapide) ... ce ne sera pas le cas des autres

 

et on ne pourra pas dire que j'ai pas prévenu et pris les précautions d'usage avant d'éventuellement entrer dans un conflit qui sera parfaitement inégal pour vous.

 

merci pour vos reponses.

 

 



#85
foss cul brillant

foss cul brillant

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 90 posts
  • Genre:Homme

wow

 

au départ je me suis demandé ce qu'il avait fumé Chec...(avec tout mon respect sur la personne) mais étant moi-même belge je me suis demandé ce qu'il avait derrière la tête le "flamin"(en picardie wallonne c'est comme cela qu'on désigne les flamands).

 

Oui les belges sont des fins tacticiens.  j'ai alors pensé à cette phrase de Blaise Pascal: "ne pouvant faire que ce qui est juste fût fort, on a fait que ce qui est fort fût juste." 

 

Et je tiens à préciser que si vous voulez déclarer la guerre à Azaf, c'est votre choix. Mais il est catégoriquement hors de question de l'impliquer ici pour la seule motivation: le hold up d'une issue que vous n'avez pas envisagée.

 

iL me semble que, et toute autre chose étant égale par ailleurs, son implication à ce stade du conflit serait une grande consolation pour vous car les dégâts changeront vite de camps.

 

Il a demandé une guerre tripartite et si je ne m'abuse quelqu'un des vôtres a certainement été dans ses petits souliers faire amende honorable.

 

Point de distraction

 

Ps Azaf, on vend des loupes pour les sondes en AP 


lorsque la fossoyeuse passe, les victimes s'effacent


#86
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Que azaf entre dans al guerre personnellement je n'ai pas d'avis la dessus..

 

Après honnêtement même si la protection est levée ce ne sera pas forcément intéressant pour lui de recycler des personnes du top 6 au top 100, y aurait rien de fun (je pense)

 


Posted Image


#87
foss cul brillant

foss cul brillant

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 90 posts
  • Genre:Homme

Que azaf entre dans al guerre personnellement je n'ai pas d'avis la dessus..

 

Après honnêtement même si la protection est levée ce ne sera pas forcément intéressant pour lui de recycler des personnes du top 6 au top 100, y aurait rien de fun (je pense)

 

comme il n'y en a plus pour moi depuis l'acte de déshonneur de tulipe 


lorsque la fossoyeuse passe, les victimes s'effacent


#88
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

comme il n'y en a plus pour moi depuis l'acte de déshonneur de tulipe 

 

déclare la guerre à azaf tu aura chaussure à ton pied 


Posted Image


#89
Azaf

Azaf

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 19 posts

Motif de refus acté, et parfaitement légitime

 

 

si David souhaite toujours se mesurer à Goliath .... il lui reste les amis ou les AP pour prendre un peu de poids

car là ma balance ne l'affiche même pas

 

 



#90
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Ben alors je déclare personnellement la guerre à azaf lui contre moi et je n'implique personne d'autre dans cette déclararation lui contre moi  dans ce conflit.

Qu'il dise oui et levé moi la protection de joueur faible juste lui et moi...

Sachez que je fume pas !


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#91
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne
Bonjour,
ce sujet n'est pasfait pour faire des déclarations de guerre. Merci de faire cela dans les règles, sur un nouveau post.

717158Firerazer1.png
GameDesigner


#92
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Tu as raison fireazer c'est pas le bon endroit pour poster mes excuses pour cela.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#93
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Un peu de répits sa fait bien pour tout le monde...

Le bug réglé la guerre reprend ?.

 

 


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#94
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

FOSS 

 

AVANT DE PARLER POUR LES AUTRES PARLE JADE POUR TOI ET SERRA DÉJÀ PAS MAL 

 

SURTOUT QUAND TU PASSE EN PIQUE ASSIETTE AVEC TOUS LES TIENS ..............APRES LE PASSAGE DE AZAF SUR MOI CAR VOUS TOUS RÉUNÎT VOUS FESSIEZ MÊME PAS LE POIDS SUR MON BUNKER ...ALORS ARRÊTE DE FAIRE LE BEAU? ET DE TE PRENDRE POUR LE CAID DU JEU SANS AZAF TU SERAIS ENCORE EN BAS DE L ECHELLE ...MDR.............. ....ET PASSE A L ACTE ....

 

 

 

 

 

 


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#95
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Bien dit tulipe cette guerre pour moi ne commence que maintenant quelques bug encore à régler donc j'ai pas de réponse mais bon ...mais après cette guerre une autre commencera .

lelunatique foss., robo. et " azaf " vous n'en sortirez pas gagnants je parle des BM dans sont ensembles jamais vous ne règnerait en maitre sur ce serveur car ici des joueurs motivés vont vous barré la route et croyez moi ils sont très motivés.

Personne ne sera maitre ici et ma parole les BM ne domineront jamais cet univers ...


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#96
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Bien dit tulipe cette guerre pour moi ne commence que maintenant quelques bug encore à régler donc j'ai pas de réponse mais bon ...mais après cette guerre une autre commencera .

lelunatique foss., robo. et " azaf " vous n'en sortirez pas gagnants je parle des BM dans sont ensembles jamais vous ne règnerait en maitre sur ce serveur car ici des joueurs motivés vont vous barré la route et croyez moi ils sont très motivés.

Personne ne sera maitre ici et ma parole les BM ne domineront jamais cet univers ...

pour l'instant se sont quand même eux qui monopolisent le top 20 malgré quelques inscrustes mais quand je dis cela ne veut pas dire qu'on se laissera faire :P

 

Après c'est sur que si des "ennemis" aux BM se mettent en mv on risque pas de changer la donne lol bon après chacun à ses raisons personnelles pour mettre le mv


Posted Image


#97
Squelle

Squelle

    Initié

  • StarsQuester
  • 147 posts
  • Genre:Homme

lol personne ne domine cet univers, cette guerre est juste un retour des choses (la première guerre que les cortex nous ont déclaré alors qu'ont demandais rien a personne), on a inclus les legends pour la forme parceque on les aimes bien et eux aussi nous aimes bien, mais jamais nous n'avons eu des prédisposition au  règne suprême sur cet univers. Chec, faut arréter les théories de complots. Il y a sans doute des  petits pics entre joueurs de nos alliances respectives, ce qui est tout a fais normal, mais personne chez les BM ne veut reigner comme tu le dis. Tu a deux jours pour méditer cela. J'espère que tu reviendra avec de meillleurs dispositions sur la notion de rêgne



#98
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Le but d'une alliance c'est quand même de régner même si tu dis le contraire :P

C'est mignon l'affection pour les Legends  :D mais fallait aussi mettre les darkcrimes cela aurait été plus drôle encore lol

L'intérêt de cette guerre pour moi c'est d'animé l'univers   :lol:


Posted Image


#99
Squelle

Squelle

    Initié

  • StarsQuester
  • 147 posts
  • Genre:Homme

Oui  tu a raison le but de jouer c'est de gagner, ceux qui dise que c'est juste de paticipé sont des fumistes, mais bon de la a instauré une suprématie mondiale et intergallactique faut pas abuser non plus, l'ordre nouveaux ne reigne pas chez nous, enfin pas que je sache, sinon j'hadère pas lol.

 

 

Ta vu sa, on est mignon tout pleins, lol avec les legends !!! N'empeche que vous aussi vous êtes mignons tout pleins.

 

Pour les dkc, c'est plus compliqué, trop de liens, quelques amis, etc .... pas possibles de les inclures de l'autres côtés de la barrère. Au passage je tire un GG a naruto

 

 

 

 

PS : je précise qu'au départ, nous n'avons pas été hautain vis a vis des cortex. Ils étais largement mieux classé que nous. Et d'aillleurs d'aprés les derniers décomptes, ils mene tjrs la dance.



#100
foss cul brillant

foss cul brillant

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 90 posts
  • Genre:Homme

FOSS 

 

AVANT DE PARLER POUR LES AUTRES PARLE JADE POUR TOI ET SERRA DÉJÀ PAS MAL 

 

SURTOUT QUAND TU PASSE EN PIQUE ASSIETTE AVEC TOUS LES TIENS ..............APRES LE PASSAGE DE AZAF SUR MOI CAR VOUS TOUS RÉUNÎT VOUS FESSIEZ MÊME PAS LE POIDS SUR MON BUNKER ...ALORS ARRÊTE DE FAIRE LE BEAU? ET DE TE PRENDRE POUR LE CAID DU JEU SANS AZAF TU SERAIS ENCORE EN BAS DE L ECHELLE ...MDR.............. ....ET PASSE A L ACTE ....

 

 

 

 

 

 

courage fuyons 


lorsque la fossoyeuse passe, les victimes s'effacent