C'est comme si pendant une course de velo, on propose aux derniers de monter en voiture pour rattraper le peloton non ?
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hurricane95
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#260671 Version 4 SQ
Posted by hurricane95 on 15 October 2014 - 04:46 PM
C'est comme si pendant une course de velo, on propose aux derniers de monter en voiture pour rattraper le peloton non ?
#260655 [AMELIORATION] ‘Etoile d'activité’
Posted by hurricane95 on 15 October 2014 - 03:28 PM
On peut aussi imaginer des traces de carburant dans l'air apres un decollage de vaisseaux. Des sondes seraient tout a fait capables de detecter ce genres de traces et sans donner d'heure precise mais juste un ordre d'idee.
#260403 Revalorisation technologique : Laser,Ion,Plasma,Graviton
Posted by hurricane95 on 13 October 2014 - 08:38 AM
bah, dans mes souvenirs lointains, le stock de selé, qui etait deja un probleme sur les anciennes versions, ne nous servait il pas a alimenter les convertos ?
Il me semble me rappeler que les surplus convenaient tres bien ainsi. Etant donné que les mines ont été revalorisées (je crois lol), les convertos vont (normalement) retrouver leur fonction première) ?
#259267 [DEV] Todo des améliorations
Posted by hurricane95 on 01 August 2014 - 12:49 PM
Dans mes souvenirs, tout fonctionnait comme sur des roulettes non ?
Et dernier point : pensez vous integrer le systeme de pouvoir sonder les positions vides ? Ceci rendrait les Ve raidable
#259253 [Futur univers] Vos idée d'améliorations
Posted by hurricane95 on 30 July 2014 - 02:34 PM
je persiste a dire qu'on devrait revenir a pas mal de principes de base de la v1 (epoque ou le jeu etait le plus peuplé)
a savoir, un 1er univers en x10.
revenir aux anciennes prods des mines ( de la v1, il n'y avait aucun soucis )
revenir a l'ancien systeme de VE qui pouvait sonder sur n'importe quelle position, et rajouter le systeme de sonder les slots vides
soit integrer les phalanges, soit supprimer les lunes pour rebalancer le vortex comme à la v2
virer l'université et remettre les 1eres formules pour les technos ( v1 ou v2)
moins de 10 galaxies ( possibilité de ralloonger l'univers si besoin est, sait on jamais)
rebalancer le 1er moteur de combat ( v1 ou v2 je crois que c'etait le meme mais il fonctionnait sans aucun bémol car tous les vaisseaux pouvaient etres utilisés sans incoherence)
remodeler un peu le skin ou en refaire un pour les nostalgiques
reintegrer les xp mineur/raideur comme la v1/v2
voila, a premiere vue c'est ce qui me revient en souvenir des anciennes versions.......
Faut pas se leurrer, ce sont ces versions qui ont le mieux fonctionner, c'est a celles la qu'il faut se rapprocher un max si on veut repeupler le jeu : on ne change pas une formule gagnante.....
Apres, si c'est pour eviter d'autres soucis avec un certain dev d'a coté, je pense qu'il y a des moyens pour faire un code source clean ??, (autre débat inutile mais qui, je pense, devait etre souligné)
#259252 Cartographie payante !? asrion
Posted by hurricane95 on 30 July 2014 - 02:24 PM
non mais c'est vrai quoi !!!
a l'poque on se faisait ch*** a fouiller toutes les galaxies pour trouver toutes les planetes d'un joueur. c'est ca le jeu aussi : faut se donner un minimum pour traquer sa cible ^^
bientot, vous aurez juste a vous connecter pour que tout se fasse automatiquement : convertos, rapatriement d'azote, rapport de sondages auto, detection de flottes ennemies, et pourquoi pas, raids automatiques tant qu'on y est !!
mdrrrr, contentez vous de jouer tout simplement
#259250 Cartographie payante !? asrion
Posted by hurricane95 on 30 July 2014 - 01:40 PM
le botting, je croyais que c'etait juste des actions 'automatisées" ? si tu cliques avec tes doigts, tu bottes ?
bon enfin, vous tournez tous en rond la.
Le fait est que de proposer une carto payante est juste inutile et carrement injustifiée du fait que chacun a les outils pour heberger la sienne. La seule difference est que chacun met sa carto a jour manuellement. Ce qui est completement logique, selon moi, et qui surtout reste le principe meme de sa propre carto personnalisée.
Non ? apres je me trompe peut etre ou je suis peut etre restée de la bonne vieille école ( vous savez, celle ou on devait travailler un minimum de sa personne pour jouer). Arretez de nous pondre des jeux ou des trucs pour faciliter voire meme macher le travail des joueurs....
Ou est donc passé ce bon vieil esprit de gamer ? cet esprit ou meme on se permettait de faire de bonnes vieilles carto sur feuille de papier......Maintenant, tout doit etre fait automatiquement......
Vous vous plaignez que le jeu se meurt mais avec vos demandes de facilité, c'est vous qui contribuez a le tuer....
A MEDITER !!!!
#259173 skin v2 d'ansa
Posted by hurricane95 on 25 July 2014 - 04:48 PM
heyyy je ne suis pas le seul a être nostalgique on dirait ^^
comme quoi, peut etre qu'en retrouvant de bons vieux souvenirs de cette epoque on arrivera a raviver la flamme chez certains anciens qui reviendront ?? mdr
en tout cas, si il y a moyen de retrouver un semblant de skin, n'hesitez pas ^^
#259068 [Futur univers] Vos idée d'améliorations
Posted by hurricane95 on 20 July 2014 - 10:37 PM
je rajoute a ça :
VE raidables en exploitation : pas raidables pendant l'exploit, mais le fait de pouvoir sonder les planetes vides, nous permettraient de voir si des VE sont en cours de mission, apres a nous de calculer les heures possibles de retour. Pour ça, ça implique que la position 16 ne soit plus utilisée pour ces vaisseaux qui retournent à leur systeme d'origine (le joueur decide de la position ou il va exploiter)
le nombre de plapla, on peut tout simplement augmenter le prix de la techno ou ajouter une plapla tous les 3-4 niveaux ? sinon un nombre max de 12 c'est pas mal
#258083 [Dieu] Zortel (D.Irae) VS dudu54280 [red] (CDR : 8 136T)
Posted by hurricane95 on 03 March 2014 - 07:26 PM
Br au defenseur, vive le fair play
Merci pour la dedi, ca me touche.....
#256814 [GUERRIER] Atom78 ( pirates ) VS Tyga ( no ally ) cdr : 1 137 011 000 000 000
Posted by hurricane95 on 23 January 2014 - 11:13 PM
Thanks pour la dedi, je te kiffe grave gros !!
Quand est ce que tu repasses me voir dans le 94 ??
#254244 skin v2 d'ansa
Posted by hurricane95 on 25 October 2013 - 10:55 PM
voila, comme vu avec val je mets les screens de la v2 que j'ai retrouvé dans mon pc. Malheureusement, il n'y aura que des screens en relation avec mon ancien compte. Du coup, il n'y a pas la vue galaxie, ni les pages de construction ( chantier spatial, bats, techno)
J'espere que ce sera neanmoins suffisant pour faire un truc le plus ressemblant possible ^^
VUE GENERALE
FLOTTE
VUE GLOBALE
#247627 AnsaSIM
Posted by hurricane95 on 22 May 2013 - 11:59 PM
si tu veux un coup de main pour quoi que ce soit (meme des tests) n'hesite pas ^^
#247381 relance univers : treve + cadeau
Posted by hurricane95 on 19 May 2013 - 02:15 PM
Je vais reprendre le jeu normal, et de ce fait, tous les vaisseaux crées pendant ma periode de "portection" me seront retires.
Concernant les ressources accumulées pendant ce laps de temps, j'ai decidé d'en faire profiter l'univers tout entier.
Je propose donc de payer 200M de VE a tous ceux qui seraient interessés, ils n'ont qu'a me mp avec les coordonnees de leur choix.
A ça, s'ajoute une treve de deux semaines. periode pendant laquelle, on s'engage a recycler personne (bien sur on compte sur la bonne foi de chacun), laisant ainsi le temps a chacun de monter une flotte.
Passé cette periode, le jeu reprendra de plus belle, en esperant que ça ait servi reellement a quelque chose.
treve : 26-05/13 au 02-06-13 ( minuit-minuit)
cordialement, hurricane.
edit : je quitterais l'academie quand j'aurais ecoulé le stock ou a minuit si personne ne s'est reveillé avant ^^
#244305 [reactions] PROJET aide et developpement
Posted by hurricane95 on 10 April 2013 - 02:39 PM
apres c'est vrai que de descendre le nombre de points promis, ça ne me dit : le but est de reduire au max l'ecart de points avec le top 10 sans que ça penalise trop de monde. Un juste milieu, et je pense que 150 G de points c'est vraiment pas de trop pour commencer a devenir serieux a ce stade de vie de l'univers
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