lancez une limite de points fixes, ca ira tres bien.....
a l'ancienne !!
Posted by hurricane95 on 20 October 2016 - 07:49 PM
lancez une limite de points fixes, ca ira tres bien.....
a l'ancienne !!
Posted by hurricane95 on 29 August 2016 - 08:53 PM
debat interessant ^^
pourquoi, le plus simplement du monde, retirer les ratios et se baser sur un nombre de points fixe : par exemple, une fois passée les 10M de points hop la protection saute purement et simplement.....
Je dis 10M mais ce n'est qu'un exemple
Posted by hurricane95 on 05 August 2016 - 10:39 AM
salut les jeunes !
Pour une fois qu'un RC est posté sur le fofo, il faut que ca parte en sucette !!
c'est fort dommage..............Etant un ancien pirate ( les anciens), je ne peux que dire GG et BR au defenseur ( car on reste fair play chez les pirates ) .
Merci scorpio de faire deriver le sujet au reglement de compte.......Si j'etais modo de cette section j'aurais agis autrement........
Posted by hurricane95 on 19 February 2016 - 08:38 PM
bonsoir. Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mais le sujet des guerres....hmmm, difficile !
bon, pourquoi ne pas suivre tout simplement l'ancien systeme ?? declaration fofo et tout le tralala ?
ca fonctionnait tres bien, et, sans embrouille quand aux attaques sur les faibles/fort, puisque la guerre demarrait 48h apres validation fofo :
http://www.starsques...ement-conflits/
relisez le reglement mais, pour ma part, j'ai toujours connu le jeu (depuis 2007) avec ce systeme, et ca a toujours tres bien marché ^^
Posted by hurricane95 on 12 September 2015 - 05:11 PM
bah on ne peut pas envoyer une flotte sur une planète qui n'est pas colonisée, à moins peut-être qu'on puisse envoyer un simple colonisateur, puis quelques secondes après un autre colonisateur avec la flotte sur les mêmes coordonnées, dans ce cas est-ce que la flotte resterait sur la planète fraichement colonisée? Je n'ai pas essayer alors je ne sais pas
Je ne pense pas que tu puisses, le problème reste le même : tu veux stationner sur une colo encore inexistante.
J'ai comme l'impression que tu veux partir d'une volante a peine crée sans devoir attendre le vortex ? mdr
Posted by hurricane95 on 30 March 2015 - 09:23 AM
la je dis oui. On a moins l'impression de devoir rendre des comptes sur son IRL et un truc du genre : duree minimale d'un mv de 7-10j et genre 3-4-5 semaines entre deux mv, mettrait peut etre de dissuader les mv dits " d'autruche"
Posted by hurricane95 on 11 February 2015 - 11:13 PM
heuuu personnellement je voulais juste réagir sur une chose : le règlement !!
Il m'a semblé avoir lu qu'il était mal fichu !!
C'est quand même drôle, car c'est le règlement qui existe ici depuis 2007, que j'ai juste légèrement remis en forme et corrigé 2-3 erreurs de syntaxe. Sinon bizarrement, c'est le premier conflit ou il apparaît que ce règlement ne convient pas.
Donc bon.....C'est pas très cool ces petites remarques.
Admettez plutôt que vous avez bien cherché la ou les petites bêtes.....C'est parti vachement loin votre histoire la.
Enfin bref, perso j'y suis pas sur pandore......Mais quand même.......
tchou les beegees, pas de violence ^^
Posted by hurricane95 on 17 December 2014 - 07:43 AM
Posted by hurricane95 on 27 November 2014 - 12:07 PM
perso, la defense dans le cdr, c'est justement l'invitation au cassage de def et anti developpement pour les raideurs qui ne trouvent rien....ou qui ne cherchent pas non plus, plus loin que sa galaxie.......
concernant, la limte joueur faible, je pense effectivement, qu'une limite fixe serait la methode la plus appropriée : parfois, la solution la plus simple est la meilleure.
Posted by hurricane95 on 09 November 2014 - 11:14 AM
Apres un tel post, je me vois contraint d'appuyer ce sujet.
Pour ma part, 2 jours de bans est legerement abusé. Surtout quand on sait que le joueur insulté (insulté mouais c'est relatif), est maitre dans l'art de pretiquer "l'antijeu". Car si il n'y avait qu'orici pour s'en plaindre, ok. Sauf qu'en fait ce sont plusieurs joueurs qui s'en plaignent.
Il serait, peut etre bon, en effet, de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Un ban pour insulte, ok mais qu'en est il de l'anti jeu ( reglement cité pour appuyer le fait) ??
on le laisse continuer ?
et pourquoi, effectivement, ne pas faire un bareme a inclure dans le reglement pour tel ou tel type d'infraction. Au moins, tout le monde serait sur le meme pied d'egalité a ce niveau la aussi ^^
voili voilou, juste un avis parmi d'autres
Posted by hurricane95 on 02 November 2014 - 09:02 PM
salut a tous !
avec ce peuplement, ou repeuplement (peu importe), intensif en si peu de temps....Je me suis vu forcé de remonter la SOC de l'uni 5 de la v2.
Le destructeur ( mou choupinou) ne sera pas de la partie, malheureusement, mais l'espoir est la pour lui redonner un semblant d'eclat qu'elle occupait dans l'univers 5.
candidatures ouvertes !! comme avant, recrutement no limit ! plus on est de fous, plus on rit ^^
a bientot
ps : me contacter IG, pseudo : hurricane
Posted by hurricane95 on 31 October 2014 - 09:59 PM
dwim me fait don de son compte.
il viendra confirmer ici meme
merci a toi ma vieille bique ^^
Posted by hurricane95 on 26 October 2014 - 10:45 PM
merci au staff. Je ne pensais pas finir 1er. Bravo aux autres participants. J'ai apprecié le fait de ne pas avoir été le seul a participer.
Ce concours m'a vivement encouragé a continuer mon petit récit
Posted by hurricane95 on 21 October 2014 - 08:22 PM
Posted by hurricane95 on 15 October 2014 - 10:52 PM
Tout était encore flou, trop flou. Mes yeux s"ouvraient lentement a travers un amas de fumée, et de chaleur étouffante. Tout le monde criait et s'afférait de droite a gauche, tandis qu'une voix résonnait dans un haut parleur à moitié explosé :
" -Le commandant est demandé d'urgence sur le pont"
Mon esprit émergeait peu à peu de cet enfer, car c'était le mot qui correspondait à notre situation. Mes souvenirs refirent peu à peu surface : ou était le vaisseau, ou plutôt les vaisseaux, qui nous avaient pris en chasse et causés ces dégats ?
Le temps que mes idées se remettaient lentement en place, j'étais déja sur le pont devant mon second :
"- Mr Garret, état de la situation !
- Mon commandant, heureux de vous voir sain et sauf. La situation est catastrophique : toutes les stations de combat sont HS, les boucliers sont descendus à 10% de leur puissance, nous comptons environs 300 morts pour le moment et le bilan ne cesse de grimper à chaque minute. Nous avons réussi a sauter en bond hyper espace à temps mais nous avons eu un soucis avec l'ordinateur qui a faussé les calculs.
- Faussé les calculs ? c'est à dire ?
- Une explosion au moment du bond a surchauffé les unités de calcul.
- Vous essayez de me dire que nous ne sommes pas aux coordonnées prévues ?
- Non, commandant Golgotha, c'est bien pire ! nous ne sommes a aucune coordonnée."
Mon sang ne fit qu'un tour. Comment avais-je pu en arriver la ? Cependant, une chose était sure : Jamais je ne referais cette erreur. Il me fallait rebondir, repartir de plus belle. Je ne devais pas faillir devant ce millier d'hommes qui m'avait juré fidélité et loyauté !
"- Mr garret, nous allons rétablir les systèmes de communication et les systèmes radars. Dans un premier temps, nous devons savoir ou nous sommes tombés.
- Absolument commandant, je me mets à la tache immédiatement "
Il me fallait faire un point sur notre situation et surtout trouver un moyen de survie pour mon équipage. le temps de la vengeance, viendra......plus tard.
Dans ma cabine, rien n'avait bougé. Allongé, j'essayais de trouver une solution, quand soudain, l'intercom se fit retentir :
"- Commandant, le radar est reparti et vous ne devinerez jamais ce qu'il nous indique.
- Cessez de me faire languir mr Garret, dites moi.
- Une étoile commandant, une bonne grosse étoile comme notre soleil, ainsi qu'une planète.
- inhabitée ? il y a des traces d'eau ?
- habitée, on le saura qu'une fois sur place. Des interférences nous empechent de la scanner.
- Alors n'attendons pas, envoyons une dizaine de sondes."
Une surprise nous attendait, et quelle surprise ! Une planète habitable, avec de l'eau.......Et des traces de mines qui avaient l'air abandonnées depuis des siècles. C'était notre chance, celle à saisir.
"- envoyez un escadron de chasseurs légers en reconnaissance et si la planète est vide, envoyez-y un vaisseau colonisateur. Nous allons nous installer sur ce cailloux.
- nous installer, mon commandant ?
- Absolument Mr garret, nous installer.
- Pardonnez moi, mais je ne comprends pas
- C'est pourtant simple. Nous sommes dans un univers inconnus, nous avons tout à y gagner. Il y a surement des planètes à coloniser. Un empire à créer. Ce que nous avons
echoué la bas, pourquoi ne pas l'accomplir ici."
Pour moi, tout était clair. Le destin nous avait conduis ici. J'allais pouvoir reconstruire mon empire perdu. C'était ma resurrection. Une resurrection que j'apellerais "Gaïa".